|
|
| Auteur | Message |
|---|
MisterL Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 40 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 13:12 | |
| Bonjour ! J'aimerai savoir où l'on pourrait trouver une liste des objets de la VPC des semaines précédentes avec leur prix, histoire de voir ce que j'ai loupé, n'ayant pas pu me connecter à la VPC ces dernières semaines... Merci d'avance  |
|
 | |
Sushi Slurpissime Fondateur de DQ Mania

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 13:50 | |
| Et bien ont a encore tenu aucun répertoire comme celui-ci, et je ne suis pas sur que chacun ait les mêmes offres.(Ça ça a été répondu sur le forum par contre)Donc si chacun a les mêmes offres, je t'invite a ouvrir un topic répertoriant les différentes offres de chaque jour. __________________________________ Invité, tu peut avoir l'immensse honneur de devenir mon aprentit >ici< |
|
 | |
Pégase Modérateur

Messages: 555 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 13 Localisation: Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 14:09 | |
| Ce serait effectivement super utile. __________________________________  Don't Rip ! |
|
 | |
MisterL Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 40 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 14:42 | |
| Ah bon? Je croyais que la liste d'objets et les prix étaient la même pour tout le monde  |
|
 | |
Pégase Modérateur

Messages: 555 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 13 Localisation: Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 14:56 | |
| Il me semble aussi, mais je ne suis pas sur... Je vais faire des recherches si tu veux. __________________________________  Don't Rip ! |
|
 | |
MisterL Célestellien

| Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 15:36 | |
| Tenez, pour voir, je vous remets la liste des objets que j'ai pour cette semaine : - x3 Elixir du sage 750 PO - x1 Couronne solaire 12400 PO - x1 Graine de Compétence 5000 PO - x2 Panacée universelle 245 PO - x4 Potion étrange 280 PO - x2 Pierre ésotérique 6000 PO Puis la phrase de Vanda, pour être sûr qu'on parle de la même semaine -> "Bonne année de la part de la VPC DQ ! Encore 12 mois placés sous le signe de la qualité, du confort et des tout petits prix !" "Et pour remercier tous nos clients, nos étagères vont regorger d'affaires à prix imbattables pendant toute une semaine !" |
|
 | |
Z@VY Rédacteur invétéré

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 17:51 | |
| Je crois qu'il y a une liste commune avec 5 ou 6 objets choisis aléatoirement pour chaque personne tous les jours |
|
 | |
MisterL Célestellien

| Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 17:56 | |
| Donc les objets sont pas hebdomadaires ? Y en a des nouveaux tous les jours ? |
|
 | |
Pégase Modérateur

| Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 18:00 | |
| Apparemment... ce qui veut dire que si tu veux faire un topic sur les articles VPC, il faudra que tu t'y connecte tous les jours. Mais si tu peux le faire, ça serait génial. __________________________________  Don't Rip ! |
|
 | |
Z@VY Rédacteur invétéré

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 18:02 | |
| Tous les jours les objets sont changés et ils sont pris dans une liste d'objet. C'est cette liste qui change toutes les semaines (est-ce plus clair ?) |
|
 | |
MisterL Célestellien

| Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 18:05 | |
| Les avis divergent x) Si ils changent tous les jours, je comprends pourquoi aucune liste n'a été faite !  |
|
 | |
Z@VY Rédacteur invétéré

| Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 18:09 | |
| A la limite je tenterais de faire un petit script pour le site qui permettra à tout le monde d'indiquer les objets qu'il a eu à la VPC. On devrait avoir la liste complète au bout de quelques jours.
*Z@VY ajoute ça à la longue liste des choses à faire ...* |
|
 | |
Sonimy66 Célestellien

Messages: 190 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 15 Localisation: chez mwa
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 50 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 19:15 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu des gantelets de Vesta =DD |
|
 | |
MisterL Célestellien

| Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 20:51 | |
| Erf, donc ça prouve que les objets ne sont pas les mêmes pour tout le monde.. |
|
 | |
Z@VY Rédacteur invétéré

| Sujet: Re: Liste objets VPC Dim 2 Jan - 21:33 | |
| T'as lu ce que j'ai écrit ou pas ?? |
|
 | |
|