DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comment gagner beaucoup d'argent ?

Aller en bas 
+17
Mangaka
Z@VY
Poojy
absolembum
edwards74
defislad
Skoilx
Pégase
No_Stress
Tobi
Hellangel
KK33
Meiwass
kia74
Sushi
Grimmy
Trunten
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:31

L'Argent

Bonjour , tous d'abord je sais que il y a plus de topic concernant l'argent que de membres sur ce forum ( Very Happy ) , mais a chaque fois c'était des question "Comment peut-on avoir beaucoup d'argent ?" ou "Comment devenir riche" et bien là , sur ce topic je ne pose pas de question je vous répond . Alors moi j'ai utiliser trois méthode que je vais bien entendu vous faire partager . Il vaut mieux avoir déjà un peu d'argent aux environ de 30.000 au minimum .

I.Comment se faire de l'argent avant la fin du jeu : Golem d'Or

Ce n'est pas la solution qui fait le plus plaisir mais il faut souffrir pour être riche . Donc voici la première solution qui est assez longue : L'extermination des Golem d'Or !

Cette première façon de faire est composée de deux temps :

a) Allez à Ouadi , dans la caserne ( en bas a gauche ) et parlez au soldat tout à gauche au rez-de-chaussée et accepter la quête n°29 .

b) Sortez de la ville et dirigez-vous vers la zone sombre du désert (facilement visible sur la carte) située au sud-est de la ville , arrivés là , vous devez assassiné les Golem d'Or , qui donnent 505 Po ( Pièce d'Or ) Chacun . Le rôle de la quête , si vous vous le demandez , est que cette dernière consiste à martyriser plein de Golems d’Or jusqu’à en trouver un faux : vous gagnez alors 1 000 Po si vous faites cette quête pour la première fois , autrement ce sera 500 Po . Néanmoins , je ne vous conseil pas de retournait a Ouadi pour accepter la quête de nouveau , cela vous fera perdre du temps plus qu’autre chose . Cette quête n’est donc à accepter qu’au début .

II.Comment se faire de l'argent après avoir fini le jeu : Antre

Maintenant , ce n'est plus les Golem d'Or que vous allez exterminer mais ( je vous rassure il y a toujours le mot Or dedans Very Happy ) : Les Aggluandors , les Gluandors ou les AU-1000 .

a) Les Aggluandors : Ils apparaissent dans deux types d’Antres : ceux de type Grotte , aux mêmes niveaux que les Rois Guérigluants , et ceux de type Ruines au niveau des Barbatos , et également au niveau où apparaissent les Armygales et les Prélats Boas . Il est donc recommandé d’avoir un Antre dont le niveau tourne au minimum autour des 30 . Bien que peu communs , ils ne sont pas non plus particulièrement rares , et donnent chacun 1 130 Po . Le souci, après les avoir trouvés , est de leur ôter la vie : en effet, comme tout monstre de métal qui se respecte , ils sont très rapides , extrêmement résistants , et ont une forte tendance à prendre leurs jambes (expression vu que ces êtres en sont dépourvu ) à leur cou . Les Aggluandors laissent parfois ( une fois sur seize a peu près ) des Pièces d’Or d’Ouadi ( d’une valeur de 1 000 Po ) et ( une fois sur 16.000 , cette fois) des Lingots d’Or (d’une valeur de 5 000 Po , mais utiles pour l’Alchimie ) , ce qui est appréciable . Munissez-vous donc des Vérités du Voleur si possible , avant d’aller leur faire la peau , ça peut réserver de bonnes surprises . De même que pour les suivants , qui donnent des Lingots d’Or ou de l’Orichalque .

b) Les Gluandors . Ceux-là sont plus rare : ils apparaissent en effet plus profondément dans les Antres . Tout d’abord , ceux de type Ruines , au niveau où apparaissent les Imbroglions , ensuite , ceux de type Glace , au niveau où apparaissent les Grrrgouilles , et enfin ceux de type Eau , aux tout derniers niveaux cette fois . Il vous faudra donc pour les trouver , des cartes niveau 60 minimum . Les Gluandors donnent 10 080 Po . Par contre , ils sont encore plus rapides , frappent assez fort .

c) Les AU-1000 sont aussi un moyen de se faire de l'or . Ils apparaissent dans des antres d’un niveau 70 grand minimum , ceux de type Ruine exclusivement , et aux tous derniers étages de ceux-ci . On peut drop : un Lingot d’Or ou une Hache Lourde . Arme plutôt rare puisqu'elle a quatre étoiles et violente , elle se revend ) 24 000 P0 .

III.Comment se faire de l'argent après avoir fini le jeu : Alchimie

a) Les Toques de Fourrures : Pour se fabriquer des Toques de Fourrure , au cas où vous ne le saviez pas , Il faut :
- 1 Queue de Lapin : Port Ehcep , 240 Po/unité
- 1 bobine de Laine d’Agneau : Batsureg , 180 Po/unité
- 1 Capuche de Fourrure : Rivesall, 550 Po/unité
En alchimisant le tout, vous obtenez donc une Toque de Fourrure, qui se vend à 1 200 PO . Vous faites donc un bénéfice de 230 Po , ce qui est, à première vue, peu . Pour que cela devienne intéressant , je vous recommande donc de commencer à utiliser cette technique à partir du moment où vous avez au moins 40 000 Po , ce qui vous permettra de gagner environ 9 500 d’un coup , ce qui est déjà pas mal . En effet, l’intérêt est d’acheter plusieurs Queues de Lapin , bobines de Laines d’Agneau et Capuches de Fourrures d’un coup , pour fabriquer plusieurs Toques de Fourrures .

b) les Cuirasses d’Or : Comme tout à l’heure, elles sont issues de l’Alchimisation de trois objets vendus en magasin :
- 1 Cuirasse d’Argent : Finefleur, 4 000 PO/unité
- 1 Anneau d’Or : Port Ehcep, 220 PO/unité
- 1 Brassard d’Or : Port Ehcep 350 PO/unité
En alchimisant le tout, vous obtenez donc une Cuirasse d’Or qui se vend 4 900 Po . Ce qui donne un bénéfice bien plus important que précédemment, qui est de 330 Po . Avec l’argent de base que je vous ai conseillé, vous commencerez par en fabriquer 69 , puis ça augmentera, et en quelques voyages, vous devriez être à 99 . Un autre côté intéressant de cette technique est que si vous possédez beaucoup de Minerai de Platine , facile à trouver . Vous pouvez, avec une Flamme d’Héphaïstos et une Cuirasse d’Or en plus vous faire une Cuirasse de Platine , qui se revend , elle , 9 000 ! Si on considère le prix de la Flamme d’Héphaïstos comme négligeable , on a alors un bénéfice de 4 100 Po par Minerai de Platine , au lieu des 1 500 habituels .



Voilà je vous est dit les trois façon que je connaissais....mais il y en a une autre ! Enfin , beaucoup moins efficace et qui ne rapporte pas beaucoup . Elle est toute simple toute bête :
Regarder la télé ou jouer a l'ordi pendant que vous jouer a la DS ( en gros faite quelque chose pour vous désintéresser complétement de cette merveille ) , allez où vous voulez ( de préférence pas Chérubelles Very Happy ) , allumer l'ordi ou la téloche ou parlait a une personne est balader en combattant vous et ne fuyez pas . Vous verrez , vous vous désintéressez tellement de la DS que en 1h j'ai fait 500 combat ( 513 pour êtes précise ) . Donc , bonne chance dans l'aventure Wink


Dernière édition par Trunten le Ven 31 Déc - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:38

Yeah GG tu regroupe tout ou presque tout et d'une façon jolie . Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Sushi


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:18

Très beau tuto! Sinon pour ma part je dit que le mieux c'est: monter a environ 30 000 po par la technique de votre choix, et a partir de ce moment, l'alchimie devient le top. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dq-mania.forumgaming.fr
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:24

En effet j'ai oublié de le rajouter !

Merci de me le rappeller , au slurpissime Sushi Ier Wink
Revenir en haut Aller en bas
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:38

Très bon travail !
Bien redigé et compréhensible !

Edit by Z@VY Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meiwass
Initié
Initié
Meiwass


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4
Vocation du personnage principal: Troubadour

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:44

Faudrait aussi une soluce pour de l'argent facile certes mais pour les bas level qui en sont vers le début ou la moitié de l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:50

Le meilleur moyen de se faire de l'argent au debut du jeu est de faire du level-up !

Perso, j'enchainais les monstres jusqu'à ce que dans chaque nouvelle ville mes persos puissent acheter les meilleurs équipements.
Ainsi tu gagnes en level qui augmente tes stats et tu peux t'acheter de meilleurs équipements.

---> petite astuce : Afin de voir les monstres les plus "rentable" en xp / argents / objets,
il suffit d'ouvrir votre bestiaire interne de votre console. (select-->listes des monstres vaincus )
Vous remarquerez que les numeros des monstres corespond à votre avancement donc vous pouvez selectionner les monstres qui vous interresse par rapport à votre avancement dans le jeu.
Pensez à utiliser "Detectoc" sur chaque nouveaux monstres rencontrés ! Cela vous permettra d'avoir plus d'indication sur ce monstre et même l'objet plus rare qu'il peut laisser tomber.

Pour les plus avancés dans le jeu (Après le boss de fin), pareil que précédemment et vous pouvez vous aider en cherchant sur le bestiare de notre site pour les même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
KK33
Âme errante
Âme errante



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 41
Localisation : Le Haillan

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:53

Bonjour à tous, je sais pas où demander parce que personne n'en parle, je cherche depuis un bon moment comment atteindre les endroits en hauteur ou les petites îles entourées de roches. Je me demande si j'ai loupé un truc, un moyen de transport aérien, un dragon pour se ballader et atteindre ces endroits... please aidez moi. Merki
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Hellangel


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:42

D'abord tu dois aller dans le forum de présentation et créer ton topic, parler de toi, tes loisirs etc. c'est obligatoire sinon tu pourrais recevoir des sanctions.
Ne le prends pas personnellement. Mais sinon pour pouvoir aller dans ces endroits il faut finir le jeu et faire la quête 39, à port je-sais-plus-quoi-où-on-bat-moby-pick et tu pourras conduire l'orion express.
PS: fais aussi attention, tu as posé ta question dans un topic qui n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ameteur.xooit.com
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:43

Tout a fait . Sauf une erreur Angelo la présentation n'est pas obligatoire, la personne a le droit si elle le souhaite de se présenter mais n'ai en aucun cas obliger même si c'est toujours plus confortable de savoir quelque chose sur la personne a qui on parle .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tobi


Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Au havre des aventuriers en train de se faire une Duff...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:49

Topic tut à fait génial...
Merci Trunten !!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:57

Merci Tobi Wink

Sinon, comme le dit si bien kia une bonne séance d'xp ne fait pas de mal au portefeuille Very Happy

Je pense que je vais rajouter encore quelque solution bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Hellangel


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:58

ok trun, dans tous les forums où je suis allé la prés était obligatoire, mea culpa!
Sinon je vois pas trop quoi rajouter, le topic est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ameteur.xooit.com
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:44

Merci Wink
Sa fait plaisir que les membres aiment ce topic et qu'ils en font bon usage .
Revenir en haut Aller en bas
No_Stress
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
No_Stress


Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +2
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:05

mdr tout le monde sait sa
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:38

Peut être toi oui mais certain ne le savent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:16

Je précise quand même une chose (je crois pas que ça été dit) les toques de fourrure et les cuirrases d'or: il n'est pas nécessaire d'avoir terminé le jeu. Je faisais toujojrs des cuirrasses et des toques avant le boss de fin.

Sinon excellent topic, je suis sur que ça en aidera beaucoup.

Bigi'
Revenir en haut Aller en bas
Skoilx
Âme errante
Âme errante
Skoilx


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : Les Ulis

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 68
Vocation du personnage principal: Guerrier

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:02

Bien la technique d'alchimie avec la toque de fourrure je me suis fais 200 000 or avec en 1 heure bien sur en acheten le maximum des resource sois 99 ce qui fait 22000 or a chaque opération par contre on doit avoir au moin 100 000 sur sois avent ^^' franchement merci !
Revenir en haut Aller en bas
defislad
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
defislad


Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : soul sociity

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 51
Vocation du personnage principal: Paladin

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:11

outch le message est en retard le dernier post date du 10 février !

fais attention pirat
Revenir en haut Aller en bas
edwards74
Initié
Initié
edwards74


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 24
Localisation : Planqué dans le Val Espoir avec Séréna

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:55

Vraiment super cette soluce en plus sa faisait longtemps que je cherchai une manière de me faire de l'argent sans faire trop de combats
Revenir en haut Aller en bas
absolembum
Initié
Initié
absolembum


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Tu vois ici? Ben c'est pas là.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 66 +1
Vocation du personnage principal: Troubadour

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:14

Je vais apporter ma pierre à l'ouvrage avec les deux (trois) moyens que j'utlise pour me faire de l'argent.


1) Ouadi :
Là c'est simple, en plus de faire la quête des golems d'or, dans la ville d'Ouadi, juste au dessus du puis au centre de la ville, il y a un marchand qui vous propose une quête, à savoir de tuer un croapaud d'un coup critique. ces ennemis se trouvant au même endroit que les golems d'or, cela permet de gagner facilement la récompense, qui est la bagatelle de 1 000 Po. C'est pas le Pérou, mais c'est déjà ça de pris.

2) Pillage : la soluce consiste à voler, donc une équipe avec 4 perso qui connaissent la technique Fauche est bienvenue.
Allez à Bastureg (soit dit en passant, tout à l'Ouest du plateau de Bastureg il y a un campement avec quelques deniers d'Ouadi) puis montez au Nord puis à l'Est, au mont Ulzuun (re-soit dit en passant, vous pouvez trouver au Sud du mont Ulzuun des morceaux de mithril mais j'en parlerais après).
Là, vous entrez dans la grote/donjon/villedélabrée/apellez ça comme vous voulez. Ici, en plus des 4 coffres plus armoires qui vous donnent un petit truc en plus, comme généralement une mini-médaille, vous trouverez aussi des armures infernales, droppant des épées ardentes à 1500 Po, et des sorciers qui droppent des manteaux magiques à 1400Po (ou dans ces environs, je me souvient plus du prix) et même des graines de magie des fois.

Donc vous avez qu'à voler des épées ardentes et des manteaux, et vendre le tout. C'est pas dur, pas long, et ça fait un peu d'argent de poche.

3) Cueillette :
Vous cherchez dans votre inventaire les objets d'alchimie les plus chers, et vous partez en trouver par terre. Le must reste le mithril, qu'on trouve au mon Ulzuun et sur le haut-plateau de la tour d'Atonie. Donc vous pourrez gagner environ 5/6 caillasses par jour, et les revendre à 3000Po l'unité. Après, vous pouvez aussi vendre des minerais miroir, ou de la lazarite, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Poojy
Initié
Initié



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:01

ou est la grotte avec les aggluandors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poojy
Initié
Initié



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:08

toi tu le ses alors ses ou moi je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:52

Cherche un peu sur le forum et relis le règlement en passant (double post + sms)
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Mangaka
Célestellien
Célestellien
Mangaka


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 82
Vocation du personnage principal: Troubadour

Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:24

Moi la seule façon que j'ai c'est de vendre mes Objets que je fais dans l'alchimarmite (Pierre philosophale , lingots d'or enfin bref x) ou bien battre les monstres , je prefere vendre les objets c'est dur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner beaucoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner beaucoup d'argent ?   Comment gagner beaucoup d'argent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner beaucoup d'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gagner beaucoup d'argent ???
» Comment gagner de l'argent autrement
» Comment se faire beaucoup d'argent avec l'alchimie !
» Avoir beaucoup d'argent !
» Gagner de l'argent pour les personnages de très bas niveau: 6-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Autre-
Sauter vers: