DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Corvus powa x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hééteror
Initié
Initié
Hééteror


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : gloup ?!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 30
Vocation du personnage principal: Paladin

Corvus powa x) Empty
MessageSujet: Corvus powa x)   Corvus powa x) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:33

Là je part avec mon équipe : Paladin niveau 39 [Abnégation débloquer] , , Guerrier niveau 38 et 42 le 42 a la maîtrise de l'épée , et enfin mon prêtre : lvl 41 maîtrise de la baguette et il entame la foi il en est a 13 Pts de competence utiliser dedans ... [affronter Corvus n°2]
A votre avis cette foi je peu mis risquer où je susi encore trop faible pour le battre ...

-> En combat je lance mon abnégation après avoir fais 1 megaprotection et une protec magique mon prêtre me lance protection donc je recoit presque rien ... très vite , je me retrouve avec le Paradin actif ... couplé avec l'abnégation , je suis ,invincible amsi après il utilise tout ses pm en une fois et je perd mon lider ...

Pouriez vous me donner des conseil pour progresser ? Je ne vois pas comment je peut remédiez a son Gros lacher de pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Corvus powa x) Empty
MessageSujet: Re: Corvus powa x)   Corvus powa x) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:13

Deux guerriers, je suis pas sur que ce soit soit super... enlève le guerrier level 39.
Fait monter ton paladin level 45, et lance des sorts, de buff: mégaprotection, lance aussi miroir magique... Laisse ton prêtre s'occuper du reste en mettant "soins avant tout".

Commence par faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hééteror
Initié
Initié
Hééteror


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : gloup ?!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 30
Vocation du personnage principal: Paladin

Corvus powa x) Empty
MessageSujet: Re: Corvus powa x)   Corvus powa x) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:00

Ok ... sinon j'aimerai savoir a partir de quand et où peut-on devenir arché [Si c'est possible]
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Corvus powa x) Empty
MessageSujet: Re: Corvus powa x)   Corvus powa x) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:04

Ranger tu veux dire , Devant la grotte qui mène au Pic Lata il y a un enfant a coter d'une femme tu lui parle et elle lance la quête ranger . Si tu veux dire quelqu'un qui a la compétence arc il y a aussi l'armagicien qui est un peu plus difficile a débloquer . La quête de cette vocation se trouve a l'abaye des vocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

Corvus powa x) Empty
MessageSujet: Re: Corvus powa x)   Corvus powa x) Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:30

et aussi il y a le sage qui peut utiliser l'arc, sage que je te recommande a la place du pretre et un glad a la place d'un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvus powa x) Empty
MessageSujet: Re: Corvus powa x)   Corvus powa x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvus powa x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'Histoire-
Sauter vers: