Bienvenue sur DQ Mania, la communauté de Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques
DQ Mania
DQ Mania, Le forum de tous les fans de Dragon Quest! Des tonnes d'infos, et surtout, une vrai communauté très sympathique! Venez partager avec nous des bons moments sur le Forum ou la Chatbox!
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 24 Vocation du personnage principal: Guerrier
Sujet: salut pouvais vous me dire si je peux battre... Jeu 16 Déc - 19:54
bonjour je voudrais savoir si je peux battre le boss dans la grotte nord de dracocardis : guerrier 24 guerrier 26 guerrier 26 et guerrier 26 javais envir des que des guerrier
Messages: 913 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 13 Localisation: Dans la colline de Chérubelle en train de manger un sandwich aux barres de métal devant un gluant de métal affamé
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Paladin
Sujet: Re: salut pouvais vous me dire si je peux battre... Jeu 16 Déc - 20:01
1.Niveaux trop bas 2.Aucun soigneur 3.A la limite si tu veux une équipe de guerriers monte au niveau 99 t'auras au moins une chance
Donc non , je ne pense pas que tu puisse le battre .
4.Pas vu ta présentation ( Pas obligatoire mais c'est plus poli , cool et au moins tu sais un peu a qui tu t'adresse)
Messages: 913 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 13 Localisation: Dans la colline de Chérubelle en train de manger un sandwich aux barres de métal devant un gluant de métal affamé
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Paladin
Sujet: Re: salut pouvais vous me dire si je peux battre... Jeu 16 Déc - 20:05
Derien ^^ Si ta un soucis viens dans la chatbox en bas
Messages: 2 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 16 Localisation: A Albithia (recrute des personnage)et ensuite a l'Abbaye des Vocation (pour les changer en gladiateur)
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 28 Vocation du personnage principal: Gladiateur
Sujet: Re: salut pouvais vous me dire si je peux battre... Sam 19 Fév - 15:25