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 Fiche technique: Armagicien

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Darth Soldier
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MessageSujet: Fiche technique: Armagicien   Ven 10 Déc - 23:03

L'armagicien


1/Description de la classe:

-L'armagicien est l'une des six classes à débloquer au cours du jeu. La quête pour l'obtenir est la numéro 109, "Entraînement élément", qui consiste en l'élimination de deux gluants de métal après avoir lancé un antisort. L'armagicien est une évolution un peu particulière du mage. Elle maîtrise les baguettes, les arcs et les épées. En effet, elle n'est pas vraiment comparable aux autres classes. Elle possède un éventail de sorts uniquement basés sur le buff/débuff, sans aucun sort d'attaque. C'est la classe la plus robuste des magiciens, elle possède beaucoup de points de vie, un nombre important de points de magie, d'attaque et de vitalité, un charme très important mais surtout une excellente puissance magique (toutefois ce n'est pas la meilleure toutes classes confondues). Cette classe est donc aussi facilement orientable vers le soutien que vers un rôle offensif. Seul bémol au tableau, une agilité très moyenne et une adresse assez faible, mais cette classe conserve de très bonnes caractéristiques. Sa compétence de classe est la Puissance.

Tableau des dons de la Puissance:

4: Pyroforce
10: Force naturelle +10
16: Cryoforce
22: Vitalité naturelle +20
32: Force 10
42: Charme naturel +10
55: Force funèbre
68: Puissance magique naturelle +30
82: Force vitale
100: PV max naturels +30

Tableau des sorts de l'Armagicien:

2: Illusion
5: Altération
8: Torpeur
10: Décéléro
12: Accéléro
14: Antimagie
16: Mégaltération
20: Confusion
24: Superdécéléro
28: Mégatorpeur
31: Superconfusion
39: Décuplo

2/Conseils pour cette classe:

-L'armagicien peut donc posséder plusieurs rôles dans une équipe. Je vais présenter le rôle de soutien et d'attaquant. Dans le rôle de soutien, l'armagicien met à profit son arsenal de sort de buff/débuff pour aider ses alliés et défavoriser ses ennemis. Cette spécialisation de sorts fait donc de lui un personnage de soutien très performant. Notez tout de même qu'un passage par la classe de sage pour les PM et la perturbonde est un bonus appréciable. Dans le rôle offensif, l'armagicien met à profit cette fois-ci ses capacités naturelles au combat. Un passage par les classes de gladiateur, de guerrier et d'artiste martial ou paladin s'imposent pour développer le potentiel d'attaque et dans le cas de l'artiste martial son agilité qui reste assez faible.

Voila, en espérant vous avoir aidés. N'hésitez pas à poser des questions ou à apporter des précisions utiles.

Darth soldier


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Dernière édition par Darth Soldier le Dim 6 Fév - 13:46, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Lun 20 Déc - 13:21

ouai mais j'aimerai changer mon troubadour en armagicien le problem c'est que mon troubadour est niveau 57 il va perdre tout ces sort et aptitude?
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Trunten
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Lun 20 Déc - 13:25

Ses sort oui mais pas ses aptitudes .
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Lun 20 Déc - 19:22

Il récupérera ses sorts quand il redeviendra troubadour.

Edit kia74 : Message modifié
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mar 21 Déc - 10:46

Je voulais savoir, l'Armagicien, c'est la fusion entre quoi et quoi ?
Par exemple, le sage, c'est la fusion du mage et du prêtre.
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mar 21 Déc - 12:48

Je dirais mage-guerrier mais guerrier "léger" (un peu un genre de mage rouge si tu vois ce que je veux dire)
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mar 21 Déc - 17:50

moi je dirait plutôt mage-paladin(pas mal de vitalité et bon soutien)et sa ce que je sache paladin est moin fort que guerrier niveau force(enfin je fais plus la difference mes perso on presques tous 999 de force)
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 22 Déc - 16:06

Moi j'hésite entre changer mon troubadour en paladin ou en armagicien c'est quoi le mieu
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 22 Déc - 17:01

Ben franchement c'est à toi de voir, sur ce coup Troubadour c'est pas une des classes qui sont conseillées à faire ni pour armagicien ni pour paladin (ca les optimise pas). C'est à toi de voir selon ta stratégie, tes autres persos, etc...
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 22 Déc - 18:58

je te conseil en paladin mais apres dit ton equipe
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 22 Déc - 20:43

Bon par contre pour pas faire un HS tu vas m'envoyer ton équipe par MP, faut pas dériver du sujet. Chaque classe a ses points faibles et forts, yen a pas une qui est meilleure qu'une autre tout dépend de comment on la joue. Si tu hésite encore ya ma fiche technique du paladin à consulter.
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 9:08

L'Armagicien est une branche guerrière du Mage qui a troqué la magie destructrice contre des buffs offensifs, tout en développant une spécialité sur les hexes.

Cependant, la classe est toujours intimement liée à la puissance magique.
Pour autant est-ce que cette caractéristique à un lien sur la probabilité de placer les hexes et sur leurs efficacités ?
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 9:58

La puissance magique n'influe pas sur l'efficacité (heureusement Oo) mais sur les probabilités que le sort passe, donc c'est quand même assez important.
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 10:21

Merci.

Pour préciser, je ne voulais pas parler d'efficacité dans le sens où l'hex diminuerait plus ou moins la défense, l'agilité ou autre, mais sur le nombre de tour que durerait l'effet.
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 10:41

Ah...bah là désolé je sais pas ^^'
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 10:52

La puissance magique n'ai pour rien dans le nombre de tour (sinon vous imaginer une megaprotection avec puissance magique a 999 combien de tour sa ferai!).

Plus la puissance magique est élever plus le sort et fort .
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 10:53

Dans quel sens alors ? Puissance du débuf/buff ou probabilité de passage ?
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 10:59

Bah la puissance magique est plutôt pour les sorts offensif comme "flamme, superflamme, mégaflamme etc..."
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 11:01

En fait les sorts que ne possède pas l'arma --'
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 11:05

Oui, bon après je peu me tromper mais pour moi sa fais sa . Bon on va stopper un petit peu le HS car on est parti un peu trop dans le sujet "Sort" .
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 11:07

ouaip Smile

Sinon si on frappe un mob feu avec une cryoforce sa monte bien les dégâts ?

PS : Corvus il est quoi ?
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 11:10

Oui, mais l'as tu t'enfonce complétement dans le HS

ps : j'ai pas compris ta question pour Corvus, go cb
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Sushi
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 13:48

Pyrofore, force 4... ect.. Sont des attaque qui permettent d'assigner un élément a tes attaques physiques normalement. Par exemple sur un mobs ayant une faiblesse au feu, place une pyroforce.

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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Mer 5 Jan - 14:12

Go bestiaire pour les résistances/faiblesse Wink
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Sam 2 Juil - 10:19

eu question :
a quoi sert la puissance magique si on a pas de sort d' attack magique
a moin que ca augmante les possibiliter de réussire un confsion, une atltération, l'antiagie, ect...
Question Suspect
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MessageSujet: Re: Fiche technique: Armagicien   Aujourd'hui à 10:24

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