DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:55

*Me voyant ainsi je me mit à parler :*

"T'aurais pas pu le dire avant que j'allais me transformer en ce que je pense ."

*Je parlais même avec la voix de trunten en fille .Sur ce j'essaya d'enlever les talons qui étaient à mes pieds mais bizarrement je n'arrivait pas . Alors j'alla au lac le plus près avec de lourde difficulté à marcher et je passa mes doigts sous l'eau . Même le vernis ne s'enlever plus , je tira fort sur la robe mais rien y faire c'étais collé , comme ci ça faisait parti de mon corps . J'avais de long cheveux qui descendait jusqua mes pieds juste à peu avant , je trunten en épée et coupa mes cheveux ceux ci repoussèrent immédiatement à leurs taille exacte . J'avais aussi du rouge à lèvre qui ne s'enlevait pas .*

"Trunten je te haie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:56

Fetich avait enfin retrouvé la trace de Trunten et de grimmy. Il les trouva non loin d'une batisse.
Un jeune homme inconnu à l'allure bizarre observait Trun. Il était en pleine dicussion avec une tres belle jeune fille. Je m'approcha d'eux et je lui demandi ce qui ce passait...
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:05

* J'étais assis je regarda Fetich .
" Cette très belle jeune fille , c'est une amie . Et l'autre je sais pas j'le connais pas . Tu viens Trunten (Moi je me suis rebaptisée Trhys , les autres ne savent pas que je suis la Trunten d'avant ils croivent que je suis morte) .*

Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:10

Fetich les suivit, ensemble ils arivèrent a une auberge pour y passer la nuit, l'inconnu les suivait toujours
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:14

Ace alla beaucoup plus pret engagea la discussion:"ce que j'ai vu c'etait reel n'est ce pas"il s'adressais a tout le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:16

*Elle m'avait appelé par son prénom , bien à l'écart des deux autres je lui parla toujours avec la voix de trunten en jeune femme .*

"Je suis devenu toi pendant 1 semaine , ta pas peur que je vais craquer . Peux même par retirer ce rouge à lèvre et ses talons qui font horriblement mal . Puis je possède tes partis intimes en plus . Mais alors maintenant je suis toi bon d'accord je retien ."

*Néanmoins je me skrootcha la tête par terre a cause de ces saleté de talons aiguille !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:21

fetich, dans un elan de galanterie aida trun a se relever.

"Tout ceci est bien réel en effet et heureusement tu n'a pas tout vu"

Mais que faire desormais?
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:30

" Excuse moi Fetich je dois pareler de seconde ."

*Je pris Grimmy a l'écart*

" Bon , desoler mais c'est toi qui a penser a moi je ne t'ai pas obliger , mais le blème il va falloir que je te détransforme avant qu'on aille voir les autres car sinon ils vont rêver de me voir vivante enfin de te voir dans mon corp . Bon pour ce qui est du nom j'avais pas réfléchi . Je pourrai te détransformer demain mais pas plus tôt ."

*Je partit alors dans ma chambre et m'endormit aussitôt .*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:36

*Demain ça me paraissait plausible mais j'en avais plus que marre de toute c'est transformation .*

"Tu sais je suis tellement maquillé puis on ta jamais vu en robe je te promet personne ne pourra reconnaitre que je suis toi en jeune femme .Puis pour le nom tu as juste à dire que tu t'est trompé ^^"

*Cependant j'avais lu un bouquin des transformations , cette technique étais très difficile à utiliser et si on le faisait trop tôt ou qu'on la préparer mal ça pouvait finire en catastrophe ou en transformation perpétuelle .*

"Je préfère quand même que tu attende pas envie que tu fasse une erreure ."
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:37

"rien vu tu rigole là, bon oublions ca comment tu t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:38

"Je m'appelle Fetich, je suis ranger"
Il me dit s'appeler ace. Apres quoi nous allames nous coucher. Nous passimes tous une nuit tranquille.
Je fu le premier a me lever le lendemain matin.
J'attendis dans la grande salle que les autres descendent...


Dernière édition par Fetich le Jeu 30 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:42

*Les deux jours qui suivirent on ne fis rien de très passionnant . Le3 ème jours trunten se prépara à me détransformer .*

"Alors tu es prête ."

*On étais près d'une mer qui avait une réputation ou tout les créatures de conte de fée ou de légende y vivaient m'enfin bon ce n'étais qu'une légende .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:44

* Je refis la même chose . Je marmona quelque mots . Pris quelque herbes .*

" Tu est prêt a 3 pense a quelque chose . 1......2.........3!"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:49

*J'avais l'image bien en tête , soudain au loin j'entendu une sorte de chant mélodieux . Comme ceux des sirènes je m'imagina la sirène mais je n'eus pas le temps de terminer ma pensée. Mes bras se gonflèrent mes cheveux avaient racourci , sur le coup je me dis que j'allais redevenir normal . J'avais retrouvé toute la parti haute de mon corps sauf que je regardèrent mes jambes . Elle se recouvrèrent d'écailles , par une force mystérieuse elles étaient toute deux attiré l'une vers l'autre . J'avais beau y metre toute ma volonté elles étaient maintenant à coté , après ce qui se passa dépassa l'imagination mes jambes peu à peu ne former plus qu'une et mes pieds avait radicalement changé . J'avais une queue de sirène !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:55

je m'approchait d'eux, j'avais tout vu.
je pris tryth à l'écart
"bon maintenant faudrait arreter de me mentir, et pourquoi grim est a moitié grim et a moitié poisson hein? Mais expliquer moi bon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:01

* Je regarda Fetich le repoussa .*
" Écoute , tu rentre a l'auberge et t'as rien vu cette histoire ne concerne que moi et Grimmy"
*J'avais dit sa avec une maturité d'adulte avec la maturité que j'avais lors de mes 20 ans .
J'enlevais mes poids des mains et sous le regard ébahi de Fetich je souleva Grimmy (300 Kg la qeue alors plus le reste ><) je l'emporta jusqu'aux pont et le jeta ensuite .
" Bon écoute , il faut que je te transforme en autre chose . Toute c'est transformation ne sont pas bien ni pour toi ni pour moi . Mes mains étais bourrée de petit point rouge . C'était mes points vitaux , ils étaient touché par tant de consomation de pm .*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:09

*Trunten me pris mais à pourquoi elle allait me jetais dans l'eau .*

"Nan trun je ne sais aps nager ."

*Trop tard elle me jeta tête la première dans l'eau , bizarrement je me sentais bien dans l'eau . Je sorti ma tête de l'eau et dit :*

"Moi je veux bien te prêter un peu de mon énergie ."
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:15

"T'es classe la tête mouiller"

* Nan c'est bon garde de ton énérgie ton corp subit les transformation aussi mais je crois que si tu veux redevenir normal va falloir que tu me prête un p'tit peu (beaucoup Wink ) d'énérgie . J'enleva mon T-shirt, mon pantalon (reste le slip) . Et sauta dans l'eau . Moi je savais nager j'aimer beaucoup l'eau de plus , Divina m'avait appris a ne faire plus qu'un avec la nature ce qu'elle ne savait pas c'est que je pouvais me transformer .*

" Regarde Grim ce que j'ai appris ."

*Ma transformation commença :
Mes yeux devinrent rouge , deux ailes me poussèrent dans le dos , 4 symbole apparurent sur mon torse . Je vola 5 minute autour de Grimmy et redevint normal . J'entrepris de plonger .*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:19

*Oua trunten était très belle comme ça , elle entra dans l'eau . Je devais lui préter un peu de mon énergie mais là était la tache difficile . Si je lui en donnait trop elle pouvait exploser ou faire une surdose . je lui posa la main sur mon épaule et donna une petit quantité de mon énergie assez pour remplir trun et assez pour une autre transfo .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:24

* Je remercia Grimmy *
" Bon , alors tu vas faire le vide totale ."
Je posa ma main sur sont torse ferma les yeux ce n'était pas comme avant .*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:33

*Je me concentra j'avais fait le vide dans ma tête . Cependant je ne savais pas me concentrer que sur une chose . Trunten décompta .*

"3,2"

*Tous se passer bien , enfin pour l'instant . Une sorte de moustique apparut en regardant de plus près ce n'étais pas un moustique .*

"Je suis une fée pouvait v "
"3"
*NAN pourquoi ça , je suis maudit . Mon esprit était entrain d'insérer l'image de la fée , j'alla sur la terre ferme et la queue s'enleva laissant apparaitre mais deux jambes . Soudain je rapetissa j'avais la taille d'un gluant voir encore plus petit , mes habits se transformèrent en une sorte de feuille bien cousu qui me servit d'habit . Deux seins de taille moyennement petit avait fait leurs apparition , une douleure atroce ce fit dans le dos . Deux ailes apparut , je me regarda dans l'eau j'avais les cheveux court et rose . J'étais maudit !!!*
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:42

je m'approcha (Ace) et vit dans l'eau une fée je croyais perdre la tete tous ca etait t'il possible je m'aprochait petit à petit sans laisser parraitre ma stupéfaction et enfin arriver je osa une question :"qui etes vous" etait les seul mot qui sortirent de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:13

bien qu'on m'ai demander de retourner à l'auberge je ne pis m'y résoudre. Je resta. Le grim/sirenne devin une petite fée, pas plus grande qu'une main qui voleta un moment puis se posa. Cette histoire devient franchement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

*Pendant ce temps , divina observait la scène en se marrant d' un point de vue aquatiques , vu qu' étant une arme , elle n' avait pas besoin de respirer et elle avait d'ailleurs smashé un ou deux calamars géant avant pour le fun et les takoyakis*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:58

*Youpie je volais avec des ailes cependant il fallait que je me remette au boulot . Au départ si j'avais fait tous ça c'étais pour tester la technique et elle n'a aucune limite . Je parti du groupe et j'alla au dessus d'un arbre très haut qui était placé au milieu du lac . Je faisait car il y avait une légende où dans ce lac ce cache une armure pouvant rendre le corps encore plus résistant que le diament . Comme je l'avais prédit au dessus l'arbre il y avait une sorte de nid d'oiseau mais avec rien dedans , dans ce nid ce trouver une carte qui donner la position exacte de l'armure . Cependant elle se trouvait très profond dans l'eau environ 1 km personne d'humain peux réussir à faire ça néanmoins j'eu une autre idée .

J'alla rejoindre trun je lui avait demandé par télépathie de s'éloigné de ses deux là , ensuite je lui expliqua tout .Elle semblait très en colère elle devait pensé que je me suis servit d'elle , elle me reffit ça technique mais je ne pouver plus abusé d'elle donc je redevint un homme cependant comment j'allais faire pour aller au fond du lac . Je parti à la rencontre de la sorcière qui devait se cacher dans les bois à coté du lac , trunten partit de son coté . Il faisait nuit et heureusement je pouvais voir la nuit je vit au loin une sorte de petite maison avec une cheminée , je m'attela vers la petite maison et dedans la maison avait un panneau ou était marqué "Bienvenu chez moi !". Cette sorcière était apparemment gentille , je toqua à la porte et celle ci s'ouvrit , une vielle dame était assise sur une chaise , elle me dit .*

"Que me vos l'honneur d'avoir des visiteurs ??"
"J'ai besoin de votre aide , il y a un trésor au fond du lac et je ne peux le récupérer ."
"A ce trésor , tenez vous voulez du thé ."

*Je prit le thé qui avait une couleur bizarre on aurait dit une sorte de bouillit verte . Je n'en voulais pas vraiment et la sorcière se mit à ricaner , elle me lança le thé sur moi . Heuresement grâce à mes bon vieux réflexe j'avais esquivé et la substance n'avait touché que mon bras gauche , le reste avait attérit sur le chat

"Hahahaha"

*Je regarda le chat et celui ci se métamorphosa en grenouille , après je regarda mon bras et celui ci était verte avec les doigts palmé .*

"Tu n'aurais jamais du faire confiance à une sorcière maintenant tu va me servir de cobay ."

*Je ne pouvais plus bouger comme ci j'étais paralyser, mes yeux commencèrent à être lourd très lourd . Je me réveilla dans une pièce sombre attaché , mon bras était redevenu normal , je vis au dessus de moi une sorte de méga laser et à droite de moi une sorte de de collier rouge avec un pendentif bleu avec des sortes de pétales bleu claire positionnée en soleil .*

Ps : N'intervenez pas avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: