DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous me trouvez trop sévère

Aller en bas 
+3
Dydy
john the legend
Z@VY
7 participants
AuteurMessage
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous me trouvez trop sévère Empty
MessageSujet: Si vous me trouvez trop sévère   Si vous me trouvez trop sévère Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:11

Bon on m'a dit (je ne donnerais pas de nom) que certaines personnes me trouvaient trop sévère je vais donc essayer de me justifier.

On va revenir longtemps en arrière peu de temps après la création du forum, au mois d'août. Sushi était en vacances et on était alors 3 modérateurs : Xerion, YumYo et moi. Le forum était en plein boom et je passais beaucoup de temps dessus car il y avait une super ambiance mais peu à peu certains "anciens" nous ont quitté, l'ambiance s'est dégradée avec des flooders qui sont arrivée (Yellow entre autres). Après il y a eu la rentrée et j'ai eu la désagréable habitude de rentrer du lycée et de voir qu'un nouveau venait faire n'importe quoi et ça me met de mauvaise humeur...

La solution? Apparemment d'après ma source il y a un tas de personnes sensées qui sont inscrites ici mais qui ne postent pas et donc comme je vois juste des fauteurs de trouble (ou presque) je suis devenu de plus en plus sévère et de moins en moins patient... Il faudrait donc que toutes ces personnes se décident à poster un peu plus pour que je ne sois plus toujours confronté à ces gens qui ne respectent pas les règles.

Il va sans dire que je vais essayer de faire un effort de patience mais vous aussi faites un effort et postez intelligemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
john the legend
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
john the legend


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous me trouvez trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Si vous me trouvez trop sévère   Si vous me trouvez trop sévère Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:18

Tu n'a pas besoin de te justifier en tant que " Co-Admin " tu doit faire respecter les règle

cependant tu les rappel trop souvent se qui énerve

En tant qu' admin d'un autre forum je te conseille de rappeler les règle par Mp sa énerve beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous me trouvez trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Si vous me trouvez trop sévère   Si vous me trouvez trop sévère Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:04

Si il doit tout rappeller par MP il en aura jamais fini !
J'étais modo sur un gros forum y a quelques temps, et c'était pas si facile ... il faut avoir beaucoup de sang-froid et de patience...
En plus, si j'ose dire, certains ne comprennent leurs erreurs que par un ou deux petits ban de "rappel à l'ordre" alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Dydy


Messages : 127
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Si vous me trouvez trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Si vous me trouvez trop sévère   Si vous me trouvez trop sévère Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:26

Z@Vy ce qui disent que tu esttrop sévère n'ont aucune experience sur un forum, on n'ai obligé d'être un minimum sévère pour éviter que tous les flooders créent des topics inutiles.
Si j'était dans ta situation y'en a uelques eux un qui se prendraient des bans !!! Tu est peut-être un peu sévère, mais sans ça ce serait la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
gluglu
Célestellien
Célestellien
gluglu


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 83
Localisation : En train de sauver des gluants!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 35
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous me trouvez trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Si vous me trouvez trop sévère   Si vous me trouvez trop sévère Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:31

c'est vrai meme si j'ai été banni par z@vy mais
si tu ne m'avais pas banni .... sa aurait été cata !
Revenir en haut Aller en bas
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Si vous me trouvez trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Si vous me trouvez trop sévère   Si vous me trouvez trop sévère Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:00

Il y a sévérité et réponse sèches !
Pour ma part, il fait un travail excellent surtout techniquement
Après c'est vrai qu'il perd patience, qui ne la perdrait pas quand ont voit les flooders pro !
Il faut faire des phrases plus constructive afin d'expliquer ou est l'erreur...
Si la personne insiste paf sanction !

Ils ne prennent pas la peine de lire le règlement,
Et la plupart des flooders agissent contre le règlement et uniquement pour posséder un nombre conséquents de messages pour se rendre intéressant ou pire juste posséder un "statu/rang" plus élever
Le plus déconcertant, est les anciens qui devraient montrer l'exemple alors qu'ils font n'importe quoi, heureusement certain nouveaux, sont plus intelligent que d'autre !

Pour les statu/rang je proposerait d'ailleurs de changer ce système, qu'il ne soit pas évolutif par rapport un nombre de messages poster !
Apres peut-être ouvrir un débat sur se qu'ils préfère un statu/rang par ancienneté ou tout simplement personnel qu'ils aurais choisi !
Je pencherait plus pour le choix du rang pour ne pas faire de jaloux ou autres ..


Dernière édition par kia74 le Dim 14 Nov - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gluglu
Célestellien
Célestellien
gluglu


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 83
Localisation : En train de sauver des gluants!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 35
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous me trouvez trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Si vous me trouvez trop sévère   Si vous me trouvez trop sévère Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:04

Je suis entièrement d accord avec toi kia74
les floodeur j'en connais 2 moi déja
il y a :
Yellow
Heaumage33
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous me trouvez trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Si vous me trouvez trop sévère   Si vous me trouvez trop sévère Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:45

Certains forums donnent aux membres chiants le statut de membres... chiants ^^
On pourrait faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous me trouvez trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Si vous me trouvez trop sévère   Si vous me trouvez trop sévère Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:25

+ 1 pour Arcanus

Sérieusement je trouve que tu es plutôt cool si j'étais modo y aurait déjà la moitié des gens sur le forum qui aurait giclé mais bon je ne suis pas modo x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous me trouvez trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Si vous me trouvez trop sévère   Si vous me trouvez trop sévère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous me trouvez trop sévère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: