DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyu
Âme errante
Âme errante
Zyu


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure" Empty
MessageSujet: Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure"   Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure" Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:32

Bonsoir à tous, j'ai une nouvelle fois besoin de vous Very Happy
En voulant me faire quelques objets, j'ai remarqué que quelques recettes du topic "toutes les recettes" sont erronées tel que :

Bas de bikini brûlant
Paréo dangereux x1
Coquillage x3
Corail rouge x3

Et peut-être le Bas de Bikini Torride.

Gants lugubres
Gants épais x1
Tissu sombre x1

Marteau mégatonne
Massue de chêne x1
Russule jolie x3

Capuche de fourrure
Casque de cuir x1
Corne de bête magique x1

Voilà, merci d'avance à ceux pouvant m'aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
john the legend
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
john the legend


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure"   Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure" Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:46

en ce qui concernent les bikini il marche je l'ai est réussie

pour les gants c'est trois tissue

la capuche c'est 1 casque de cuir + 1 peau de bête magique + 1 laine d'agneau

la masse c' est 1 marteau de hela + 3 densinium + 1 orichalque
Revenir en haut Aller en bas
Zyu
Âme errante
Âme errante
Zyu


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure"   Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure" Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:48

Hum, j'ai dû me tromper avec le haut de Bikini x)

Merci pour tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
john the legend
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
john the legend


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure"   Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure" Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:22

et aussi pour le marteau sa avait rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure"   Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes "Bas de Bikini Torride", "Gants Lugubres", "Marteau Mégatonne" et "Capuche de Fourrure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes ?
» Ou trouvé les recettes de ...
» Toutes les recettes
» Recettes de DQ VIII
» Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'Alchimarmite-
Sauter vers: