DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citronade
Initié
Initié



Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:22

Bonjour Tous le monde!! en cette journée maussade et pluvieuse(enfin un peu mais quand même , nous somme le 26 juillet bon sang!!!) Je me posé une question simple mais en même temps pas simple x) : Voila mon perso principale est lvl 35( troubadour) avec 90 en épée je voulais savoir ceci: Dois-je le passer guerrier pour up sa force( actuellement 95, mon guerrier à la lance en a 158...) puis arrivé un certain lvl, passer gladiateur ou directement faire Trouba-> Glad? Merci de vos futures réponse

Acidulément, Citronade.
Revenir en haut Aller en bas
DarkThoughts
Initié
Initié
DarkThoughts


Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un pc x)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 24
Vocation du personnage principal:

Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:28

Chalut !

Personnellement (je suis nul en conseils), j'aurais fait Trouba => Guerrier jusqu'à un bon niveau et enfin Gladiateur, pourquoi ?
Pour up l'épée à fond et mettre des points en courage après quand ta maîtrise de l'épée est à fond (100 je crois). Ensuite tu passes Gladiateur et tu peux (peut-être) envisager de mettre des points dans une nouvelle arme.
Mais sinon tu restes Guerrier ou tu passes Gladiateur direct. Inconvéniant de Guerrier/Gladiateur, leur lenteur, sinon prends le gladiateur car il a plus de vie et de force donc il fera un bon atout !

Bonne journée pourrie lol
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Sushi


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:39

Moi je te conseille juste de farmer les points de compétences, de te mettre 100 en épée, 100 en cran(spécialité des gladiateurs), 100 en bouclier ou en courage, comme tu veut (ca depend si tu préfère avoir un bouclier ou un bonus en vie et en force.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dq-mania.forumgaming.fr
Citronade
Initié
Initié



Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:53

@Sushi: Ok pour les points mais sa ne répond pas à ma question sur la force car un glad avec peu de force sa ne tape pas aussi bien qu'un glad optimisez avec une bonne quantité de force(c'est logique...) ^^ .

@Dark: C'est ce que j'envisage de faire en montant la spé Hache et en gardant une bonne épée de coté si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Sushi


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:01

bah pour farmer les points t'aura des vocations différentes... Tu t'arrête quand t'es 100 en courage et en cran pis la tu respé gladiateur direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://dq-mania.forumgaming.fr
Citronade
Initié
Initié



Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:09

Ah oui logique...XD Bien merci de votre aide maintenant j'peux faire progresser mon perso tranquilement Very Happy.

Ps: Un guerrier à la lance, a une "évolution" où il peut continuer d'utiliser celle ci( genre paladin avec une lance)?
Revenir en haut Aller en bas
kaindrick
Âme errante
Âme errante



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 44

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 47
Vocation du personnage principal: Troubadour

Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:17

Bonjour à tous,
j'envisage de passe mon troubadour en paladin.
actuellement au niveau 27 mes point de compétences augmentent de 5 en 5.
est-ce que cela va aller plus vite après ? histoire de savoir si c'est long pour monter épée au niveau 100
merci de vos réponce


Dernière édition par kaindrick le Mar 17 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:04

Si tu ne met que tes points en épée et que tu en avait 0 en changent de classe je pense qu'il faut que tu atteigne le lvl 35 eviron pour en avoir 100.
Revenir en haut Aller en bas
kaindrick
Âme errante
Âme errante



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 44

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 47
Vocation du personnage principal: Troubadour

Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:36

Si je passe mon troubadour en paladin, est-ce que cela est utile de passer à 100, en plus de l'épée, la compétence principale du troubadour (dextérité)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy59
Âme errante
Âme errante
Dydy59


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : 59

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:37

Tout ce que je sais c'est que pour un lvl 99 il a obtenu 200 points...
Voilà x')
Mais tu peut toujours les recommencer (renouvocation) tu retombe au lvl 1 en conservant tes caractéristiques et points de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:39

je ne te conseil pas de monter la competence du troubadour a 100 car moi je ne la trouve pas super. Garde tes points pour les mettre dans une autre competence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Empty
MessageSujet: Re: Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?   Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage Troubadour->Guerrier->Gladiateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier ==> Paladin ou Guerrier Gladiateur ?..
» Personnage principal: Combo Troubadour spé épées/guerrier épées.
» troubadour
» Troubadour -> Voleur?
» troubadour en paladin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les classes-
Sauter vers: