DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une autre petite erreur topic "toutes les recettes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zyu
Âme errante
Âme errante
Zyu


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Une autre petite erreur topic "toutes les recettes" Empty
MessageSujet: Une autre petite erreur topic "toutes les recettes"   Une autre petite erreur topic "toutes les recettes" Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:42

Etant donné que le dernier topic faisant référence au post-it "toutes les recettes" a été locké, j'en recréé un.

Donc c'est juste pour vous signaler que dans les "accessoires", ce n'est pas le chapelet d'or mais le chapelet. J'ai été un peu blazé quand j'ai vu que j'avais fait un chapelet tout bidon à la place d'un en or, c'pour ça que je vous le signal.
Et j'en profite pour vous demander quel monstre drop ce fameux chapelet d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Une autre petite erreur topic "toutes les recettes" Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite erreur topic "toutes les recettes"   Une autre petite erreur topic "toutes les recettes" Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:21

quand tu pose une question comme ça ont a besoin de savoir ou tu en est dans le jeux !
car sinon je peux te donner des reponses et tu n'as toujours pas accès ca va entrainer encore d'autre questions, tu sera perdu et de plus je te devoilerai des partie du jeu avant que tu ne les as atteint! c comme si tu n'as jamais vu un film et je te raconte la fin !
d'ou les message sur le site en "spoiler".

tu peut les avoir dans coffre bleu
tu peut les dropper sur immitateur, prêtre maudit (ancienne école), Légionnaire ( les Foggaras, a Ouadi)
Revenir en haut Aller en bas
Xerion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Xerion


Messages : 429
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4X+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Une autre petite erreur topic "toutes les recettes" Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite erreur topic "toutes les recettes"   Une autre petite erreur topic "toutes les recettes" Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:41

La prochaine fois, envoyez moi un MP, si ce n'est qu'une erreur... Pas la peine de recréer un topic juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre petite erreur topic "toutes les recettes" Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite erreur topic "toutes les recettes"   Une autre petite erreur topic "toutes les recettes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre petite erreur topic "toutes les recettes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur Tôpic post it toutes les recettes
» Toutes les recettes
» Petite embrouille dans les recettes?
» Une autre carte interactive ?
» Erreur placement PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'Alchimarmite-
Sauter vers: