Bienvenue sur DQ Mania, la communauté de Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques
DQ Mania
DQ Mania, Le forum de tous les fans de Dragon Quest! Des tonnes d'infos, et surtout, une vrai communauté très sympathique! Venez partager avec nous des bons moments sur le Forum ou la Chatbox!
Messages: 58 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 18 Localisation: Royaume d'hyrule
Sujet: Re: Paladin en Ranger ? (A locker) Lun 11 Oct - 18:27
Personnelement j'enlevrai pas le paladin si tu veux faire des antres le combo paradin(coup de grace) + abnégation t'offrira une protection complete durant plusieurs tours Et le sort conjuration est excellent
Mais aussi avoir un seul perso avec rappel c'est risqué =/
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 55 Vocation du personnage principal: Sage
Sujet: Re: Paladin en Ranger ? (A locker) Lun 11 Oct - 20:16
bas avec abnégation est face a un boss qui abuse des coupc crtique le livre du bouclier et bien donc abnégation miroir amgique si t'es contre voltallia et hop c'est parti tu gagne a coup sur (sauf quand pertubonde)
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Gladiateur
Sujet: Re: Paladin en Ranger ? (A locker) Lun 11 Oct - 21:02
D'accord donc je pense faire : - gladiateur, finir concetration et faire vertu et courage - sage qui vas être ma mage -prêtre qui vas être mon sage - paladin