DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)

Aller en bas 
+28
Zexen
juliox934
Anabelle DQ9
arena
Dieu-zénithien
kofdav
Madao
archer d' Hyrule
Darth Soldier
Arcanus
corvus2000
Nodolite
lolom13
1laurent5
darkdamien76
aquilac'estmoi
Yo
Trunten
Grimmy
Z@VY
axeldefersen
Masako
heaumage33
Titus2
got4n
Yellow
Xerion
kia74
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kofdav
Âme errante
Âme errante



Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : le trou du cul du monde

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:15

sensé
Revenir en haut Aller en bas
kofdav
Âme errante
Âme errante



Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : le trou du cul du monde

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:19

en fin bref si quelqun pouvais me donner des infos utiles à ce sujet pas du genre
"TA GUEULE TOI CHERCHER"
au minimum un lien si vous en connaissez un
Revenir en haut Aller en bas
Dieu-zénithien
Initié
Initié
Dieu-zénithien


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Zénithia

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:27

Attention ! Les posts ! triple t'as fais ! t'as lu le réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:32

https://dq-mania.forumgaming.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=atonie&show_results=topics

Ca m'a pris quoi ? 5 secondes ? Et puis on est pas tes chiens tu vois ...

(Quand au triple-post, contenu du message et loca > avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
arena
Âme errante
Âme errante
arena


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : dans une antre de lvl 86 a se mettre les bijoux des bijoux royal en platine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 58
Vocation du personnage principal: Artiste martial

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:05

j'ai battu baramos et je n'ai pas gagner d'orbre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arena
Âme errante
Âme errante
arena


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : dans une antre de lvl 86 a se mettre les bijoux des bijoux royal en platine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 58
Vocation du personnage principal: Artiste martial

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:09

Comment avoir la quete pour battre le boss de la tour de l'atonie svp
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:32

HS, double-poste et absence de recherche(voire même de lecture)

question 1 : parce qu'il y a un pourcentage de drop (donné dans le premier message)
question 2 : cherche, il y a déjà moult topics sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Anabelle DQ9
Initié
Initié
Anabelle DQ9


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Pommée dans une antre interminable

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 90
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:57

Dsl "Kia74" mais pour infos on est le jeudi 21 juillet et gé ke la quete 184 donc ton 25 fevrier y peu passer a la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
juliox934
Âme errante
Âme errante
juliox934


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : ile-de-france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:41

moi mon baramos est lvl 26 et jai toujour rien drop est ce que il fo faire fauche ou un truc come sa ? roi gluant
Revenir en haut Aller en bas
Zexen
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Zexen


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon château, élaborant des stratagèmes pour éradiquer la Lumière.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Guerrier

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:15

Zexen a écrit:
Je te conseille de te présenter avant de poster des messages.
Zexen a écrit:
Il faut avoir de la chance, si tu n'y arrive vraiment pas utilise l'Hoimi Table.

Je me répète souvent ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofjapan.fr1.co/
Lordragon29
Initié
Initié
Lordragon29


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : A coté du grand lézard argon en train de me taper un sandwich

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Alexis lv 79+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

J'ai fais une experience qui ma bien aider sans le vouloir je pense que c'est un bug mais en battant baramos niv.76 j'ai eu la carte d'orgodemir Shocked 'fin bref si c'est un bug j'ai rin di
Revenir en haut Aller en bas
Gluantsmile
Âme errante
Âme errante
Gluantsmile


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Ablithia

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:16

merci kia74 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Aegis


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Localisation : Niet

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Paladin

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:41

...It is a Nightmare?
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:21

J'ai supprimé les posts inutiles Wink Voici un multipost, ce qui te vaudra 1 avertissement, Gluantsmile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Contenu sponsorisé





Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les boss spéciaux
» Les 13 Boss Spéciaux ( version détailler )
» Comment avoir 999 de force ?
» Comment avoir le caractéventail
» la quêtes 165 comment l'avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les Monstres-
Sauter vers: