Bienvenue sur DQ Mania, la communauté de Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques
DQ Mania
DQ Mania, Le forum de tous les fans de Dragon Quest! Des tonnes d'infos, et surtout, une vrai communauté très sympathique! Venez partager avec nous des bons moments sur le Forum ou la Chatbox!
Messages: 35 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 17 Localisation: Derrière toi **
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 54 Vocation du personnage principal: Artiste martial
Sujet: Les classes des invités spéciaux Dim 3 Oct - 14:10
Tout est dit dans le titre! Vu que je n'ai pas trouver le sujet ici, je poste =D
Alina: Tenue d'Alina. Collant d'Alina si votre personnage est artiste martial. Chapeau d'Alina si c'est votre anniversaire. (+ tohu-obus)
Angelo: Tenue de templier. Pantalon de templier si votre personnage est prêtre. Chevelure de templier si c'est votre anniversaire. (+gateau d'anniversaire)
Lauraline : Tenue de Lauraline. Paire de chaussure de Lauraline si votre personnage est mage. Coiffure de Lauraline si c'est votre anniversaire.(+ tohu-obus)
Kiryl: Tenue de Kiryl. Bottes de Kiryl si votre personnage est prêtre. Kamiklava si c'est votre anniversaire.(+ tohu-obus)
Nera: Robe de Nera Bottine de Nera si votre personnage est sommité. Chevelure de Nera si c'est votre anniversaire.(+ tohu-obus)
Prince Primo: Cape de Cannock Bottes de Cannock si votre personnage est armagicien. Casque de Cannock si c'est votre anniversaire.(+ tohu-obus)
Invité : Pandora Robe de Pandora Barrette de Pandora si c'est votre anniversaire.
Messages: 897 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 13 Localisation: Dans la colline de Chérubelle en train de manger un sandwich aux barres de métal devant un gluant de métal affamé
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Paladin
Sujet: Re: Les classes des invités spéciaux Mer 15 Déc - 12:55
J'ai rajoutée Pandora pour les autres je verrais .