Le sujet est toujours d'actualité j'espere...
Pour ton équipe, il faut d'abord que tu le monte au lvl 99. Ensuite,
Pour ton paladin, mon son cran, sa vertu et son courage au max et même la concentration.
Pour le pretre ce serait la foi, l'instruction la puissance? (pour les mages)
Pour le troubadour, mon les caracteristique du troubadour de la somnité et si tu veux en faire un assistant soigneur, monte la foi et l'instruction; sinon monte lui la defense et la vitesse pour en faire un booster (comme le mien)
Pour l'artiste, personnelement j'opte pour le gladiateur a la place... mais sinon je pense que le baton est interessant, le hic c'est qu'appart tir groupé et glace pilé, il n'a pas vraiment d'attaque. Cependant monte aussi les stats des perso offs.
En gros, il faut
Pretre: Bonus mage, pretre, sage
Paladin: Bonus guerrier, paladin, gladiateur
Troubadour: bonus pretre, sage, mage et/ou paladin, guerrier gladiateur
Artiste: Bonus gladiateur, guerrier, paladin.
Un problème? oui. Les points de competence sont un peu trop eparpillé a mon gout. Ce n'est qu'apres avoir boosté les stat bonus et le bouclier au max que tu devrais booster les autres armes.
J'espere t'avoir aidé. Bon jeu