DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma team a un problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

team - Ma team a un problème Empty
MessageSujet: Ma team a un problème   team - Ma team a un problème Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:37

j'aimerrait savoir si mon équipe est bien sachant que je crois que j'ai un problème

Troubadour:niv99 :100épée 100bouclier 100dextérité 8courage 16foi 26sorcellerie 16concentration 17coup de main 22cran boomerang 43 100Q.que chose en +

Prêtre:niv66 : 84baguette 82 bouclier 84foi 4cran 100instruction

Tuseng:niv 24 :100concentartion 100cran

Paladin:niv 41 :100vertu 77lance 88épée 42concentration 100hache 100cran 14puissance

Pour l'artiste martial je met quoi batôn griffe ou eventail aprés c'est bien ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

team - Ma team a un problème Empty
MessageSujet: Re: Ma team a un problème   team - Ma team a un problème Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:13

Le sujet est toujours d'actualité j'espere...

Pour ton équipe, il faut d'abord que tu le monte au lvl 99. Ensuite,

Pour ton paladin, mon son cran, sa vertu et son courage au max et même la concentration.

Pour le pretre ce serait la foi, l'instruction la puissance? (pour les mages)

Pour le troubadour, mon les caracteristique du troubadour de la somnité et si tu veux en faire un assistant soigneur, monte la foi et l'instruction; sinon monte lui la defense et la vitesse pour en faire un booster (comme le mien)

Pour l'artiste, personnelement j'opte pour le gladiateur a la place... mais sinon je pense que le baton est interessant, le hic c'est qu'appart tir groupé et glace pilé, il n'a pas vraiment d'attaque. Cependant monte aussi les stats des perso offs.

En gros, il faut
Pretre: Bonus mage, pretre, sage
Paladin: Bonus guerrier, paladin, gladiateur
Troubadour: bonus pretre, sage, mage et/ou paladin, guerrier gladiateur
Artiste: Bonus gladiateur, guerrier, paladin.


Un problème? oui. Les points de competence sont un peu trop eparpillé a mon gout. Ce n'est qu'apres avoir boosté les stat bonus et le bouclier au max que tu devrais booster les autres armes.

J'espere t'avoir aidé. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

team - Ma team a un problème Empty
MessageSujet: Re: Ma team a un problème   team - Ma team a un problème Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:18

pour l'insatant je compte els mettre tous niv 99 et suivre t'es conseil mais je pense mettre les griffe a l'artiste pour sracth et téraflure

pour le paladin j'en ai plus j'ai pris mon mage sorcellerie et instruction et il tape fort vu que mon bourrin c'st l'artiste pour le prètre la sorcellerie ne sert pas a grand chose je vais lui mettre que des soins pour le trouabdour je voulais le mettre sage pour des sort offenisf et un peu de soisn amis le problème c'est que mon trouabdour est classe et que je compte lui mettre un fouet et cran vertu concentration a 100 puis le mettre gladiateur(bouclier a 100 déja fait)

et sa donneras

tank défensife offensif:gladiateur
soins:prètre
magique:mage
bourrin:artiste martial

et la c'est bon tu pense ???

EDIT: en guerrier le héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

team - Ma team a un problème Empty
MessageSujet: Re: Ma team a un problème   team - Ma team a un problème Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:30

Le seul probleme que je vois, c'est ta defense, trop faible. sinon ca tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

team - Ma team a un problème Empty
MessageSujet: Re: Ma team a un problème   team - Ma team a un problème Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:18

oui mes perso ont pas baucoup de def mais mon héros aurras 100vertu, courge, concentration, cran, épée et une bonne def en armure pour les autre je cherche sur la vpc des truc de l'ancienne école j'ai déja l'armure de vétéran et plein d'autre truc donc pour l'instant je xp ttout le monde a 99 pour renuvoquer ! et a aprtir de 5 voir 4 renouvocation j'aurrais des rois gluants de métal ou des platine se qui me permetrras de mieu xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

team - Ma team a un problème Empty
MessageSujet: Re: Ma team a un problème   team - Ma team a un problème Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:18

ne mets pas le héros en guerrier ... mets le armagicien plutot ! --> accompagnement paladin
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

team - Ma team a un problème Empty
MessageSujet: Re: Ma team a un problème   team - Ma team a un problème Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:30

pour l'instant il est troubadour et je récup des pts et le met niv 99+2 pour les antre aprés je verrais pour le mettre arma et j'ai plus de paaldin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team - Ma team a un problème Empty
MessageSujet: Re: Ma team a un problème   team - Ma team a un problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team a un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème wi-fi
» probleme AR
» Petit problème
» Problème ressources
» probleme pour xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les personnages-
Sauter vers: