DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quete du boomerang de l'ecole st sevaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joysticke
Initié
Initié



Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2010

Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Empty
MessageSujet: Quete du boomerang de l'ecole st sevaire   Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:41

Voila je n'arrive pas a tuer les gluant de metal a l'aide de lancer de feu
( competence d'boomerang) Help me j'ai le boomerang incandescent et mon perso est un sage

PS : Et si vous avez un endroit sympa pour les gluant metal en masse car a la colline des gluants et a la quarantombe je glandouille un peut aller cherchcer :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Empty
MessageSujet: Re: Quete du boomerang de l'ecole st sevaire   Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:49

C'est quoi déjà la quête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Joysticke
Initié
Initié



Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2010

Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Empty
MessageSujet: Re: Quete du boomerang de l'ecole st sevaire   Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:59

Quete 085 Ca va, ca vient

Edit : je vient de le tuer au bout de 1 semaine d'archanement mais euh Maintenant le gamin me dmd de l'aider a passer son exam' sur le pont des champs enneigés a l'ouest de l'ecole saint sévaire je cherche si vous avez des idée laisse les moi =)

Very desolé je vient de trouver décidement Z@vy ta question ma beaucoup aider x)
Revenir en haut Aller en bas
gnomesylvain
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
gnomesylvain


Messages : 169
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : En train de lustrer un lingot d'or devant un aggluandor térrorisé

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Empty
MessageSujet: Re: Quete du boomerang de l'ecole st sevaire   Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:48

Comment tu as fait pour le faire ?? Tu as réellement tué un gluant de métal avec lancé de feu ??? C'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
darkdamien76
Âme errante
Âme errante
darkdamien76


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 26
Localisation : Le Havre ,caucriauville

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 84
Vocation du personnage principal: Troubadour

Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Empty
MessageSujet: Re: Quete du boomerang de l'ecole st sevaire   Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:01

Tué un gluant de metal avec un boomerang,c'est vraiment possible
Revenir en haut Aller en bas
gnomesylvain
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
gnomesylvain


Messages : 169
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : En train de lustrer un lingot d'or devant un aggluandor térrorisé

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Empty
MessageSujet: Re: Quete du boomerang de l'ecole st sevaire   Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:56

En fait, j'ai trouvé, c'est assez simple. Il suffit d'enlever 2 points de vie au gluant de métal, et en suite, faites monter votre tension à 20 et faites lancé de feu, vous pourrez toucher du 2, et le gluant de métal sera vaincus. Vu qu'il s'enfuient, allez a la colline aux gluants pour avoir plus de chances d'en tuer un. Par contre, la récompense est nulle, enfin pour moi oui en tout cas, c'est une aile d'aigle (un boomerang) et moi j'avais l'hexaboomerang , donc ça me faisait baisser l'attaque. J'espère que j'ai été assez clair, et bon courage!

PS: Dans st Sévaire, ou se trouve le type ou la femme de la quête du bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Empty
MessageSujet: Re: Quete du boomerang de l'ecole st sevaire   Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:20

Ca sert à rien : bah si après tu peux faire al quête suivante pour avoir le parchemin. Et pour le bouclier go recap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
gnomesylvain
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
gnomesylvain


Messages : 169
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : En train de lustrer un lingot d'or devant un aggluandor térrorisé

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Empty
MessageSujet: Re: Quete du boomerang de l'ecole st sevaire   Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:22

Ah oui je suis complètement débile, j'avais oublié la quête de compétence 100 ^^ . Merci de ma l'avoir rappelé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Empty
MessageSujet: Re: Quete du boomerang de l'ecole st sevaire   Quete du boomerang de l'ecole st sevaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete du boomerang de l'ecole st sevaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de ST-Sévaire
» Quete 86 boomerang compétence a 100
» Quête 107 (Record à battre) et quête 118 (Une étoile est née)
» Quête 072 Une quête farahonique
» [Quête] La quête du chinois français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les Quêtes-
Sauter vers: