DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quête n° 10 : L'amour donne des ailes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taion
Initié
Initié
Taion


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Lille (59)

Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Empty
MessageSujet: Quête n° 10 : L'amour donne des ailes   Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:42

Voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver Roméo, qui est au point de contrôle. Pourriez-vous me dire, comment accéder à ce point ? x)

Merci d'avance ^^"

AH OUI AUSSI : Need des conseils de tactique pour que le directeur devienne mourru ! Parce que j'en ai marre de sa tronche :/
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 10 : L'amour donne des ailes   Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:57

tu te fous de nous ya un topic de toute les quète tu cherhce la 10 et il explique c'ets aps compliqué

aprés le directeur fous t'e speros niv 45 sa passerras tout seul jusqu'a al fin du jeu

si ty arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pyro


Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +9
Vocation du personnage principal: Armagicien

Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 10 : L'amour donne des ailes   Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:42

Yellow un peu plus de tact, quand tu faisais des erreurs on t'as pas envoyé chier comme tu le fais là x)

Sinon, la fonction rechercher bien évidemment existe, et il existe un topic répertoriant toutes les quêtes du jeu. Seulement, je soupçonne qu'elle demande ou se trouve Roméo pour commencer la quête (si c'est pas ça alors go sur le topic en post-it), dans ce cas le PNJ se trouve au point de contrôle entre Ablithia et Bacilli (le premier pont avec une tour de gardes, par lequel tu dois passer pour te rendre a Bacilli après avoir battu Sylvane).

Pour finir un topic sur les boss existe également, dans la catégorie Monstres du forum. Mais pour quand même te donner une information, le Directueur flanche vite face à quelqu'un pouvant renvoyer ses sorts (un paladin avec miroir magique qui fait abnégation par exemple), et supporter ses coups. Voilà ^^

La prochaine fois utilise la fonction rechercher et Yellow ne t'énerves pas si vite contre les nouveaux ou je remonte tout tes topics pour te prouver que toi aussi tu as du faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Initié
Initié
Taion


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Lille (59)

Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 10 : L'amour donne des ailes   Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:04

Ben écoute je connais le principe d'un forum et j'ai regardé seulement je n'avais pas trop le temps tout à l'heure, doonc j'ai demandé ça ici ^^'
Encore "désolée" Yellow si j'ai pu t'offenser, mais... il me semble que cela peut arriver à tout l'monde, même toi apparement ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 10 : L'amour donne des ailes   Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:29

^^

DSL mais bon le sujet existe quand mème dsl d'avoir réagit comme sa Quête n° 10 : L'amour donne des ailes 25096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 10 : L'amour donne des ailes   Quête n° 10 : L'amour donne des ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n° 10 : L'amour donne des ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ailes de peurpillon
» Quête 107 (Record à battre) et quête 118 (Une étoile est née)
» [Quête] La quête du chinois français
» [Quête] La quête du monstre inconnu
» [Quête] Quête des pirates d'eau douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les Quêtes-
Sauter vers: